Comment faire un éléphant fondant ?

Dernière mise à jour le 31 janvier 2022 par Sam

Il est facile de faire ce joli éléphant avec un glaçage fondant. Choisissez vos couleurs, étalez le fondant rose et blanc ensemble dans une longue bûche et coupez-le en huit morceaux d'environ trois pouces de large chacun. Prenez deux des plus petits morceaux et pressez-les l'un sur l'autre pour former des oreilles pour votre éléphant. Étalez le fondant rouge assez finement pour pouvoir enrouler la défense derrière sa bouche comme de la peau, puis appliquez quelques touches de colorant alimentaire noir de chaque côté pour les griffes.

Faire un éléphant fondant est un processus relativement facile. Vous devrez commencer par faire une petite boule avec le fondant blanc, puis la rouler en forme de cône. Une fois que vous avez votre cône, aplatissez-le sur le dessus du gâteau. Ajoutez ensuite quelques glaçage rose autour de la base du cône et laissez sécher pendant environ une heure avant d'ajouter plus de couleur. Lire plus en détail ici: faire un bébé éléphant en fondant.

Comment faire des animaux fondants ?

A : Vous auriez besoin d'utiliser un moule pour créer la forme de votre animal fondant, puis vous auriez besoin de le remplir avec chocolat blanc. Après cela, vous devrez laisser le chocolat durcir pendant environ une heure avant de pouvoir le retirer du moule. Ensuite, vous devrez découper des formes dans le chocolat et les assembler les unes sur les autres.

Fabriquer des éléphants en fondant est difficile, mais avec quelques étapes et les bons outils, vous pouvez créer le vôtre. Référence: comment faire une girafe en fondant.

Regarde cette video:

Tags associés

Aimez-vous cet article? Partagez avec vos amis sur Facebook.

How To Make Fondant Elephant?

Last Updated on January 31, 2022 by Sam

It’s easy to make this cute elephant with fondant icing. Choose your colors, roll out the pink and white fondant together in a long log, and cut it into eight pieces that are about three inches wide each. Take two of the smaller pieces and press them down on top of one another to form ears for your elephant. Roll out red fondant thinly enough so you can wrap around the tusk from behind its mouth like skin, then pipe some dabs of black food coloring along either side for claws.

Making fondant elephant is a relatively easy process. You will need to start by making a small ball out of the white fondant and then roll it into a cone shape. Once you have your cone, flatten it on top of the cake. Then add some pink icing around the base of the cone and let dry for about an hour before adding more color. Read more in detail here: make fondant baby elephant.

How do you make fondant animals?

A: You would need to use a mold to create the shape of your fondant animal, then you would need to fill it with white chocolate. After that, you would need to let the chocolate set up for about an hour before you can remove it from the mold. Then, you would need to cut out shapes from the chocolate and assemble them on top of each other.

Making fondant elephants is difficult, but with a few steps and the right tools, you can make your own. Reference: how to make a fondant giraffe.

Watch This Video:

Related Tags

Do you like this article? Share with your friends on Facebook.
DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish